Maigrir avec le calendrier lunaire

Il existe une forte relation entre les phases lunaires et la mer, mais saviez-vous que le Corps aussi a ses marées? Cette connaissance va devenir un incroyable outil pour votre minceur et votre Bien-être... Il existe deux cycles biologiques, qui vous aideront à maigrir avec la lune, correspondant à la phase de Nouvelle lune et à celle de Pleine lune dans votre corps: le cycle de la Lune Montante, de la Nouvelle Lune à la Pleine Lune et le Cycle de la Lune Descendante, de la Pleine Lune à la Nouvelle Lune.

L'importance de la lune pour maigrir!

Les femmes, de par leur nature et leurs hormones, sont plus sensibles encore que les hommes à ces mouvements de flux et de reflux de leur eau corporelle.


Ce n’est pas par hasard si le cycle féminin est de 28 jours, une complète révolution lunaire. Vous avez sans doute remarqué comme les femmes sont sujettes à des rétentions d’eau, apparemment sans raison, en dehors de leur cycle menstruel. Si elles prêtaient un peu plus d’attention au calendrier lunaire, elles s’apercevraient que c’est le plus souvent en Lune Montante, plus souvent encore dans les jours qui précèdent et suivent immédiatement la Pleine Lune.

Ainsi, en s'inspirant du cycle des phases de lune, vous apprendrez à mincir avec une facilité déconcertante !

Douteriez-vous encore des effets de la lune sur votre minceur ?



Les études qui ont été faites montrent qu’en Lune Montante, surtout du premier quartier à la Pleine Lune, les femmes ont tendance à «gonfler» et à retenir l’eau, avec un maximum à la Pleine Lune.

Ensuite, avec la Lune Descendante, l’eau accumulée quitte peu à peu le Corps pour revenir à la normale: le corps se «sèche» et semble avoir maigri selon cette dernière. Il en est ainsi à chaque Nouvelle lune. Il n'est donc pas rare de se trouver aminci lorsque débute la phase de nouvelle lune.

La méthode que nous vous présentons pour maigrir avec la lune est une méthode de rééquilibrage organique, qui va vous aider à maigrir en éliminant en continu vos surcharges organiques, et pas seulement vos surcharges pondérales. Vous digérez mieux, vous éliminez mieux. Pour un corps svelte et tonique en phase avec le calendrier lunaire.