Maigrir avec la pleine lune

Pour mincir sans difficulté avec la lune, votre régime est à commencer la veille de la Pleine lune après le repas du soir, et durant 24 heures. Durant ces dernières, on remplace les repas par une diète hydrique, qui vous aidera ainsi à éliminer et mincir rapidement, en accord avec la phase de lune en cours.

Votre régime avec la pleine lune

Rien que du liquide. Et à volonté ! 



Pendant cette phase, pour mincir efficacement, vous pouvez vous contenter de boire de l’Eau de source, de l’eau minérale ou du robinet. Mais les jus de fruits frais sont également autorisés, parce qu’ils ont, comme l’eau, un effet diurétique qui favorisera la perte de poids. Vous préférerez alors les fruits de saison. Les jus de fruits ont l’avantage d’apporter du Sucre naturel, des vitamines et des oligo-éléments et surtout de permettre à celles qui ne tiendraient pas le coup d’avoir un sentiment de plénitude gastrique. Mais pas d’inquiétude : si vous vous mettez à l'eau pure, vous ne souffrirez pas de carences en l’espace de 24 heures. Vous puiserez dans vos graisses de réserve pour garder votre énergie, et éliminerez ainsi les mauvaises graisses, pour un effet minceur garanti !

Résultat : votre régime pour maigrir avec la lune fonctionne d'ores et déjà !

Vous perdrez de 250g à 1kg maximum pendant cette phase de 24h. Mais cette journée vous permettra surtout de « dégonfler » et de nettoyer à fond votre organisme. Les trois jours qui précèdent la diète hydrique et les deux jours qui la suivent (soit 6 jours en tout), vous pouvez suivre une cure de légumes.



Une vraie cure de vitamines ! 



Pour entamer ce processus de perte de poids et ainsi maigrir profitablement, il vous faudra à J-3, durant toute la journée, ne manger que des légumes crus et cuits. 

Puis pendant les deux jours qui précèdent le jeûne et les deux qui suivent : faite une cure ananas-champignons (en faisant quatre repas par jour). L’ananas a des vertus diurétiques , et il diminue l’absorption des graisses au niveau de l’intestin. Quant aux champignons, que vous mangerez cuits et assaisonnés d’aromates, voire un peu d’huile d’olive première pression à froid, ils apportent peu de calories, et ces calories sont surtout d’origine protéique, ce qui permet de protéger les muscles.

Attention : Malgré ses résultats probant sur la perte de poids, ce régime élargie ne devra pas excéder six jours (y compris le jour du jeûne), il peut durer trois jours, par exemple une jour de légumes cuits et crus, suivi du jour de jeûne et d’un jour ananas - champignons. On peut aussi se contenter d’un seul jour de régime précédant ou suivant la diète hydrique.

Résultat : Une perte de poids facile et durable !