Maigrir avec la nouvelle lune

Pour profiter au mieux des effets de la lune sur votre minceur, ce régime est à commencer la veille de la phase de Nouvelle lune à 18h et va durer jusqu’au lendemain de la phase de nouvelle lune à 6 ou 7h du matin, soit 36 heures en tout.


Votre régime nouvelle lune

Potages ou bouillons à volonté !

Ces potages sont à prendre en quatre ou cinq repas. Les potages sont réalisés avec vos légumes préférés (légumes verts, féculents, légumineuses). Quant aux bouillons, vous avez le choix. Si les bouillons de légumes sont les plus conseillés pour leur effet diurétique, vous pouvez, pour rompre la monotonie, consommer une fois par jours un bouillon de volaille, de viande ou de poissons. Potages et bouillons apportent des éléments minéraux. Pour maigrir avec la lune, mieux vaut s’en tenir au bouillon, mais les potages apportent des fibres qui calment la faim et conviennent mieux à celles qui ne supportent pas de ne pas manger.

Résultat : un grand drainage de l’organisme et une perte de poids pouvant aller jusqu’à 500g voire 1kg, si vous ne consommez que des bouillons, ce qui est conseillé pour maigrir avec succès grâce à la phase de la nouvelle lune.

Au programme : les trois jours qui précèdent le régime potage-bouillon et les deux jours qui le suivent, vous vous nourrissez exclusivement de légumes crus ou cuits. Mais là encore, comme pour le régime « maigrir avec la Pleine lune », à vous d’adapter la durée de cette diète à vos mesures. Il ne faut pas que cela devienne pour vous une contrainte. Un seul impératif : quel que soit les résultats sur votre minceur, ce régime ne doit pas excéder six jours. 



Résultat : un régime minceur réussi et une perte de 1 à 3 kg suivant la durée de votre diète.