La pleine lune

Pendant la Pleine Lune, les huiles essentielles peuvent intervenir selon vos besoins et le type d’huile essentielle choisie sur les cellules cutanées, apporter souplesse et tonicité des tissus : rose, géranium, immortelle, ylang ylang, etc.

La phase de pleine Lune a tendance à perturber le sommeil ou les phases de repos en général. Il existe de nombreuses huiles essentielles ou synergie d'huiles facilitant la Détente. Elles feront merveille pour aider à l’endormissement et profiter d’un sommeil paisible : myrrhe, encens, lavande, livèche ... etc

Photo de la lune et d'une femme

Durant la Pleine lune, votre couple est aussi à l’honneur. Envie d’un tête-à-tête amoureux ? Préparez les lieux en diffusant dans la pièce favorite des huiles essentielles de santal ou d'ylang ylang. Ne laissez rien au hasard. Utilisez des huiles de massage toutes prêtes qui subliment le Corps et émoustillent les sens !

En cosmétique naturelle, la phase de Pleine Lune est la période des premiers bilans obtenus. Plus vous aurez été régulière dans les soins plus les bénéfices seront au rendez-vous.

Vous pouvez décider de poursuivre sur votre lancée ou réajuster vos soins en choisissant des huiles essentielles mieux adaptées.

Lors de la Pleine Lune, les soins basés sur des matières végétales ont une efficacité décuplée. Appliquez-les quotidiennement, voire deux à trois fois par jour. Bref, c'est le moment de persévérer ou bien de modifier votre programme beauté en introduisant de nouveaux produits ou des protocoles complémentaires.

Retrouvez toutes les phases de la lune sur notre calendrier lunaire !

 

Facebook Comments Box