La nouvelle lune

La phase de Nouvelle Lune annonce une période d'énergie. Elle est aussi synonyme de nouveaux départs. On prépare sur de bonnes bases le futur. On sème avant la récolte… on attend un feu vert imminent, près à démarrer un projet.

La Nouvelle lune, symbole de rassemblement

En cosmétique naturelle, la Nouvelle Lune est la phase idéale pour se préparer utilement. C’est le moment de rassembler, de faire la liste de vos besoins et de réunir les produits naturels et huiles essentielles, les bases et autres flacons avant de passer à l'action. Consultez les trucs et recettes qui correspondent votre type de peau ou à votre problématique. Et suivez le guide… vous trouverez sur ce site une mine d’infos et de conseils précieux.

La Nouvelle Lune est idéale pour établir un bilan et passer un cap ou tout simplement en changer. En cosmétique naturelle, c’est le moment de Purifier, de nettoyer en profondeur et de Régénérer. Cette phase lunaire ascendante sera votre alliée lors de cette phase de préparation si vous avez commencé le traitement ou le soin à base d'huiles essentielles qu’il vous faut.

Photo d'une femme

De plus, la Nouvelle Lune est aussi parfaite pour revoir vos habitudes, choisir de nouvelles voies et d’agir autrement. Bref, nous sommes là pour vous aider à opérer ce changement que vous attendez.

La Nouvelle Lune est aussi appelée Lune Noire. Elle est au centre de tous les changements importants et durables. En général, les résolutions prises à cette période ont toutes les chances de porter leur fruit. Si vous avez décidé de passer à l'attaque et de vous mettre en valeur sur le plan cosmétique, cette phase lunaire soutiendra votre décision et vous engagera à la persévérance. L'arrivée des résultats vous donnera envie de poursuivre le soin avec régularité. Reportez-vous aux trucs et recettes qui correspondent au programme-beauté qui est le vôtre.

Place aux projets !

Avec la Nouvelle Lune, place aux projets et à leur mise en place. En cosmétique naturelle, osez ! La Nouvelle lune multiplie vos chances de réussite. Consultez les recettes et les astuces cosmétiques du Calendrier Lunaire et foncez !

La Nouvelle Lune plonge la nuit dans l'obscurité complète. C’est le moment de se mettre au yoga, de se recentrer et poser de nouvelles bases pour prendre un nouveau départ. Dans votre salle de bain, misez sur un soin pour le Corps ou pour un bain Aromatique à base d'huiles essentielles aux accents chauds et profonds : l'Huile essentielle d'Encens, l'huile essentielle de myrrhe, l'Huile essentielle de Cèdre, l'huile essentielle de cypriol. Ou des huiles essentielles aux nuances florales opulentes : l'huile essentielle de magnolia, l'huile essentielle de davana, l'huile essentielle de tagète, ou l'absolue d'osmanthus. À utiliser en toute petite quantité.

Retrouvez toutes les phases de la lune sur notre calendrier lunaire !