La lune montante

Période de croissance favorable aux synergies, la Lune montante accentue les résultats obtenus grâce aux produits naturels.

Synonyme d'énergie du printemps, cette phase lunaire se compare au phénomène de montée de sève. 100% naturelle les huiles essentielles utilisées durant cette période vont donc accélérer les bienfaits du soin en cours.

La lune montante, booster d'efficacité

C’est le moment ou jamais de commencer à penser à votre ligne grâce aux huiles essentielles. Envie de lisser votre peau, de Purifier votre épiderme et de gagner en éclat ? Vous rêvez d’une chevelure resplendissante ou tout simplement de la discipliner ? De lui redonner de la matière et de la vigueur de façon naturelle ? La phase de Lune Montante est le moment propice pour passer à l’action. Si vous avez déjà débuté les soins en amont, tant mieux ! La phase lunaire va booster leur efficacité et vous inciter à les appliquer de façon régulière si ce n’était pas le cas auparavant. Consultez vite les trucs et recettes qui correspondent à votre profil.

Photo de la lune et d'une femme

La Lune Montante est le reflet des transformations de la nature au printemps. Savourez le temps d'un bain, d'une diffusion ou d'un soin cosmétique, les nuances odorantes florales légères et les aromatiques agrestes : lavande et lavandin, petitgrain mais aussi amande amère, aneth, basilic, laurier, etc. Le printemps fait irruption chez vous : profitez-en !

Pendant la phase de Lune Montante, profitez du temps qui vous est offert après le travail. Donnez rendez-vous à vos amis ou préparez une soirée sympa chez vous. Pour vous redonner un petit coup de pouce après le travail, ayez le réflexe huiles essentielles aux fragrances dynamisantes et euphorisantes : l'Huile essentielle de Romarin, l'Huile essentielle de Myrte, l'Huile essentielle de Bergamote, l'Huile essentielle de Pamplemousse, l'huile essentielle d'élémi, etc. Vent de fraîcheur et punch assurés !

Prendre du temps pour soi

La Lune Montante est le meilleur moment pour des soins tels que les masques ou l’application de soins coup d'éclat. Vous gagnerez en temps sans perdre en efficacité.

Durant la phase de Lune Montante, les huiles essentielles et leurs synergies favorisent l'hydratation des peaux sensibles. Elles aident aussi à restaurer le film lipidique qui fait office de bouclier contre la plupart des agressions extérieures. L’effet de la lune montante associée aux huiles essentielles appropriées favorisent aussi l'hydratation des Peaux normales et permet de mieux matifier les peaux mixtes. Consultez les trucs et les recettes correspondant à votre type de peaux.

Retrouvez toutes les phases de la lune sur notre calendrier lunaire !