Eau florale de Santal

Le santal est originaire du sous-continent indien où il est très tôt associé aux rites de purification au même titre que l'encens. Comme lui, en effet, le santal participe au besoin d'élévation spirituelle. En Asie du sud-est, huile de santal et eau de rose sont utilisées en synergie pour laver le Corps et l'esprit de leurs péchés.

Apaisante, l'eau florale de santal est particulièrement indiquée pour les soins de la peau, notamment pour réHydrater les épidermes irrités par les affections dermatologiques. Elle calme les démangeaisons et constitue un excellent après-rasage pour les hommes et un bon soin pour Traiter l’acné.

Tonique cardio-vasculaire, les frictions d’eau florale de santal sont tout indiquées en cas d’arthrite, de douleurs du dos, de sciatique ou de fatigue chronique. Ingérée, l’eau de santal est également un très bon diurétique, digestif et anti-inflammatoire, elle décongestionne le petit bassin et traite efficacement les infections des voies uro-génitales de type cystite chronique.
Stimulant des organes génitaux et de la fonction hormonale, l’hydrolat de santal est aussi un bon activateur sexuel.

Recettes qui contiennent cet ingrédient :

 
Code promotion de 10% MOON3
 

Facebook Comments Box